top of page

Nos locaux,
Nos déménagements

Comme annoncé depuis plusieurs mois, nous avons enfin déménager dans des cabinets bien à nous, dans le quartier du Biereau. Nous serons à quelques mètres du cabinet que vous avez connu durant plus de 40 ans pour certains, dans l'Avenue de l'Espinette.


Pour mieux vous situer, regardez la photo ci-dessous : le cabinet est juste à côté de la scavée du Biereau, en face de la maison médicale.

external-file_edited.png

Toute l'équipe s'active pour vous accueillir au mieux dès le 1/1/2024. Il reste tout de même quelques finitions et aménagements extérieurs à terminer, ce qui explique que l'aspect ne parait pas encore abouti quand on regarde de la rue.

D'ailleurs, durant le mois de janvier, une équipe viendra finir la partie extérieure, il se pourrait que l'accès au cabinet soit modifié. Pour vous faciliter les choses, nous ferons au mieux pour que les informations d'accès au cabinet soient bien indiquées ces jours là.

 

Merci à tous pour votre patience.

Accessibilité pour tous

Comme promis, les cabinets seront accessibles à tous : en poussette ou en fauteuil, à pied ou à vélo.

 

Nous avons prévus divers aménagements :

  • les cabinets sont de plain-pied

  • il y a des toilettes PMR

  • la salle d'attente permettra d'accueillir une personne en fauteuil ou avec une tribune

  • nous veillerons à ce que les personnes malvoyantes puissent comprendre les accès

     

Pour assurer cette mission, nous nous faisons conseiller par des patients concernés. Si vous aussi vous aimeriez participer à améliorer l'accessibilité à nos cabinets, vous pouvez nous contacter par email.

 

Une rampe PMR est prévue pour accéder aux cabinets (qui est tout de même 20 cm au dessus du niveau du sol), ce qui NE SERA PAS ENCORE LE CAS ce 1/1/2024, nous invitons donc les personnes en fauteuil à nous contacter pour que nous puissions leur confirmer la fin de cette partie du chantier.

Prévision : fin janvier

 

Une amélioration de l'accès de la voirie vers le cabinet est prévue. Nous sommes en contact avec la commune, qui nous a assuré organiser ces travaux dans les plus brefs délais. En attendant que cette partie des travaux soit effectuée, nous conseillons aux personnes en fauteuil manuel de venir accompagnées.

Prévision : fin mars

 

N'hésitez pas à contacter l'équipe en cas de suggestions.

Parking

Pour rappel, toute la zone autour du cabinet est une zone à disque. Nous vous invitons à respecter le voisinage et ne pas vous garer sur des places privées, ni sur le parking de la maison médicale.

 

Venir en vélo

Vous pouvez venir sereinement voir votre médecin en vélo, car nous prévoyons un parking à vélo dans notre cours intérieure, avec la possibilité de sécuriser votre vélo avec un cadenas.

bottom of page